Des Voeux, une transition annoncée et le report du spectacle « au-delà du Miroir » d’Alice Lestienne.

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année qui s’entame dans un contexte difficile. Que la vie reprenne son court habituel, débarrassée de cette pandémie, des masques, des gestes barrières, que les salles de spectacles et les cinémas rouvrent, que l’on puisse revivre dans un monde d’échanges et d’ouverture aux autres. Que la vie sorte gagnante de cette épreuve.

Au-delà de ce contexte global, il y a le celui de notre théâtre et de la structure qui en portait jusque là la programmation, l’activité en général et les ateliers de pratiques théâtrales. 

En effet l’association Théâtre en seine vit ses derniers jours, la transition s’est faite avec le tout nouveau service des affaires culturelles de la ville de Duclair, qui reprends la gestion du théâtre, entre autres missions, avec l’engagement annoncé de poursuivre dans un même esprit de soutient à la création et d’exigences artistiques. 

Une nouvelle association verra le jour pour la gestion des ateliers des pratiques théâtrales. 

C’est ce contexte sanitaire contraignant qui repousse encore l’échéance du spectacle D’Alice Lestienne « au delà du miroir », déjà reporté au 15 janvier 2021, ce spectacle est à nouveau déplacé à une date ultérieure qui n’est, à l’heure actuelle, pas encore arrêtée. Les places acquises dans le cadre de l’abonnement « Bac à rire » restent valables.

Dorénavant vous pourrez trouver les renseignements sur la page Culture de la ville de Duclair.

https://www.duclair.fr/culture-sports-loisirs/theatre/

Pour d’autres démarches vous pouvez contacter Frédérique Maret, responsable des affaires culturelles en mairie, par mail à : culture@duclair.fr par téléphone au 02.35.05.95.69

Lettre d’information

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion !

* obligatoire